Nina Dobrev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le #1 forum sur Nina Dobrev  
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Interview VerveGirl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NinaForever
Animatrice
Animatrice
NinaForever


Messages : 274
Date d'inscription : 22/08/2011

Interview VerveGirl Empty
MessageSujet: Interview VerveGirl   Interview VerveGirl EmptyMar 25 Oct - 7:32



I : Pourquoi penses-tu que ce soit si important d’impliquer de jeunes gens d’un âge spécifique dans ce genre de problèmes ?
N : C’est incroyablement important d’impliquer de jeunes gens car ce seront les leaders de l’avenir et nous, nous sommes en train de commencer à leur donner le pouvoir, la capacité de parler et de faire des choses utiles… Tu vois ce que je veux dire…. Quel âge as-tu pour montrer un exemple ?

I : 17 ans.
N : Tu as 17 ans. Quand j’avais à peine 17 ans, j’ai commencé à participer au Free The Children et je suis allée en Afrique… J’ai voyagé dans le monde entier en rencontrant des enfants beaucoup plus jeune que moi… Mais, j’espère que s’ils reçoivent tous l’inspiration à faire quelque chose d’utile, ils en seront conscients. Tu fais une chose qui peut changer la vie d’une autre personne et si chacun le faisaient, tu réussis à imaginer dans quel monde meilleur nous pourrions vivre ? Donc, nous espérons que les 20 mille enfants présents dans le public apprendront cela et que les autres milliers regarderont la vidéo en streaming.

I : Dans lequel te projettes-tu actuellement et qui te passionne ?
N : En moment j’ai un projet pour Halloween… J’ai crée un tee-shirt pour Halloween. Pas vraiment pour Halloween ( la fête ) mais pour Halloween for Hunger Free The Childen mais le tee-shirt a pour slogan » La faim c’est nul » ou » La faim mordante » – Il y a une version pour fille et garçon – et c’est une chose qui fait malheureusement mal et beaucoup de gens sont affamés. Ils n’ont pas de nourriture et c’est une mauvaise chose. Donc avoir des enfants qui soutiennent la cause, ils achètent et ils mettent le tee-shirt pour Halloween, et ils peuvent donner quelque chose pour aider, c’est la moindre des choses que nous pouvons faire et j’espère que vous serez d’accord avec moi !

I : Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Smilee
Modératrice
Modératrice
Smilee


Messages : 1174
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28

Interview VerveGirl Empty
MessageSujet: Re: Interview VerveGirl   Interview VerveGirl EmptyMer 26 Oct - 10:23

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://GiveTheFirstDanceToMe-x3.skyblog.com
laura
Admin
Admin
laura


Messages : 980
Date d'inscription : 15/08/2011

Interview VerveGirl Empty
MessageSujet: Re: Interview VerveGirl   Interview VerveGirl EmptyMer 26 Oct - 19:33

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview VerveGirl Empty
MessageSujet: Re: Interview VerveGirl   Interview VerveGirl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview VerveGirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTV Interview
» interview pour Nylon
» interview de Nina pour le site TV.com
» interview de nina , ian et paul pour TF1
» interview de Nina par la CW en association avec Bing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nina Dobrev :: Médiatheque-
Sauter vers: