Nina Dobrev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le #1 forum sur Nina Dobrev  
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 interview pour Nylon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NinaForever
Animatrice
Animatrice
NinaForever


Messages : 274
Date d'inscription : 22/08/2011

interview pour Nylon Empty
MessageSujet: interview pour Nylon   interview pour Nylon EmptyMar 27 Sep - 6:44

interview pour Nylon 11931824v

Tu étais à Los Angeles pour les Emmys, et tu tournes The Vampire Diaries à Atlanta. Où Nina se situe-elle dans ce monde en ce moment ?

Je suis à ma place, à Atlanta. J’ai eu une rare journée de congé, alors j’ai dormi et a essayé de me reposer de toutes les folies des Emmys.

• Que fais tu pendant tes jours de repos à part dormir ?

Ils sont si rares que j’ai pris l’habitude de juste dormir! J’ai dormi genre, 12 heures la nuit dernière, ce que je fais rarement parce que mon cerveau ne fait pas de pause. Mais j’essaie de cuisiner et d’étudier habituellement.

• Parlons de ta magnifique robe des Emmys par Donna Karan. Comment as-tu choisi ?

Tout est parfaitement tombé à pic, ce qui était génial. Je travaillais avec un styliste qui a été incroyable, mais quand je suis loin, à Atlanta, elle doit me faire parvenir des photos de robes dans des modèles et ensuite je choisi celle qui va m’aller. J’essaie toujours de m’habiller pour l’occasion. Pour les Teen Choice Awards je fais quelque chose de très sympa, plutôt jeunes, et pour les Emmys c’est un peu plus glam. C’est amusant de se déguiser/ s’habiller pour des occasions; les remises de prix sont comme des soirées à thèmes … ou Halloween!

• Qui est une icon de mode pour toi ?

Je suis un caméléon en tant que personne et en tant qu’artiste. Vous devez être une personne différente à chaque fois lorsque vous jouez un personnage ou lorsque vous vous rendez à un évènement , j’ai donc une source d’inspiration différente à chaque fois. L’une d’elle est Kate Beckinsale, elle a beaucoup de style, car elle est toujours aussi chic et assemble le tout d’une manière très propre. Zoe Saldana prend beaucoup de risques, mais elle est toujours très chic. J’aime Diana Agron, Emma Watson, Olivia Wilde, Emma Stone … elles sont toutes si géniales.

• Diriez-vous que votre style est plus comme Katherine ou Elena dans la vie réelle ?

Les deux. J’ai mon mot à dire dans la plupart des choses que je porte dans la série. J’ai l’impression de m’habiller comme Elena pendant la journée et Katherine lorsqu’il fait nuit. Comme en ce moment, je porte un t-shirt et un sweet. Ca depend.

• Quelles séries TV aimez-vous ?

Je n’ai pas beaucoup de temps pour la télévision, mais quand je fais, je regarde GLEE! Tout le monde sait que j’aime GLEE. J’aime aussi Chelsea Lately plus que je ne peux vous le dire [rires]. Elle est hilarante. Netflix est aussi mon ami quand je travaille ou en voyage, parce que je peux juste regarder un film à chaque fois.

• Vous avez un rôle dans l’adaptation cinématographique de The Perks of Being a Wallflower. Comment c’était ?

C’était une expérience merveilleuse. J’ai joué un rôle important, mais il était petit, Emma Watson a été la personne qui à mené le projet à terme [rires].

• Aviez-vous lu le livre?

Je ne l’avais pas lu au début, mais je l’ai lu après avoir eu le rôle. J’ai été une de ces rares personnes qui n’ont pas du l’avoir sur leurs listes de lecture scolaire! C’était vraiment cool parce que Stephen Chbosky, l’auteur de l’ouvrage, écrit le scénario, c’est comme son bébé.

• Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

Laissez-moi ouvrir mon iTunes et vous le dire … J’aime les Black Keys, Adele, Coldplay, Arcade Fire, M. Ward. Tout le monde se moque toujours de moi parce que je ne me souviens jamais des noms, mais je connais encore toutes les chansons par coeur !

• Dernière question: Si Katherine, Elena, et Sookie de True Blood sont jetées dans une arène, qui pourrait gagner le combat ?

Hmm … Je pense que Katherine et Elena sont liées, elles finiraient par s’associer et vaincre Sookie. Ouais, c’est ce qui arriverait. [rires].

Traduction fait par http://www.oh-nina.org/
Revenir en haut Aller en bas
Smilee
Modératrice
Modératrice
Smilee


Messages : 1174
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28

interview pour Nylon Empty
MessageSujet: Re: interview pour Nylon   interview pour Nylon EmptyMar 27 Sep - 8:36

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://GiveTheFirstDanceToMe-x3.skyblog.com
laura
Admin
Admin
laura


Messages : 980
Date d'inscription : 15/08/2011

interview pour Nylon Empty
MessageSujet: Re: interview pour Nylon   interview pour Nylon EmptyMar 27 Sep - 14:37

merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LWWY
Admin
Admin
LWWY


Messages : 641
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Chez moi en ...

interview pour Nylon Empty
MessageSujet: Re: interview pour Nylon   interview pour Nylon EmptyMar 27 Sep - 18:00

mERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://ninadobrevsource.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





interview pour Nylon Empty
MessageSujet: Re: interview pour Nylon   interview pour Nylon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview pour Nylon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle photo pour le photoshoop pour Brooke Nipar (Nylon)
» interview de Nina pour le site TV.com
» interview de nina , ian et paul pour TF1
»  interview donné par Ian & Nina durant les Emmys , pour la chaine E!
» MTV Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nina Dobrev :: Actualités-
Sauter vers: