Nina Dobrev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le #1 forum sur Nina Dobrev  
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 interview de Nina pour le site TV.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NinaForever
Animatrice
Animatrice
NinaForever


Messages : 274
Date d'inscription : 22/08/2011

interview de Nina pour le site TV.com Empty
MessageSujet: interview de Nina pour le site TV.com   interview de Nina pour le site TV.com EmptySam 24 Sep - 7:22

• Beaucoup de choses horribles sont arrivées à Elena en très peu de temps. Comment gardez-vous une trace de ce qu’elle ressent chaque jour? Avez-vous un organigramme ou quelque chose dans le genre ?

En quelque sorte, oui. Je garde un script distinct pour chacun de mes personnages. Alors Elena a son propre script et Katherine a son propre script. Et je lis chaque script – Ca demande beaucoup de travail et de préparation pour comprendre l’état émotionnel et ce qu’il se passe pour chaque personnage et pas seulement pour ce qui se passe dans cet épisode mais aussi pour toute la saison passée. Vous savez, une personne peut mourir dans un épisode et puis une autre personne pourrait mourir dans un autre épisode, vous avez à intégrer cela et l’incorporer à chaque scene.

• La chronologie est si déroutante pour moi – On sait sait jamais vraiment combien de temps s’est écoulé.

Et bien, nous établissons que, il me semble, dans le prochain épisode que cela fait à peu près un an que la série a commencé.

• Incroyable

Donc, les deux dernières saisons font une année. Chaque saison dure à peu près 6 mois.

• Julie Plec a dit que le fait que vous jouez deux personnages demande beaucoup de travail à la production car ça vous en demande beaucoup, de plus ça demande beaucoup de préparation. Mais ne trouvez-vous pas ça rafraichissant de jouer quelqu’un de différent, surtout quelqu’un d’aussi génial/ impressionnant que Katherine?

Le truc c’est que c’est très difficile pour la production et pour moi de plusieurs manières. Ca rend la série très intéressante d’avoir ce double rôle et voir les relations différentes entre Katherine, Stefan et Damon et vice versa. Donc avoir des doubles fait une bonne histoire mais c’est difficile à préparer. Et comme il y a beaucoup de changement physique, sans parler du changement émotionnel et mental, je dois devenir une personne différente à chaque scène que nous tournons donc c’est beaucoup de travail.

• Je suis un peu dur avec Elena dans mes comptes rendus. En général, elle est assez sûre d’elle mais parfois elle prend des décisions discutables. Vous arrive t-il de lire le script et de vous dire “Serieusement, Elena?!”

Oui, je le fais. Je suis une téléspectatrice autant que je fais partie du casting. Je regarde et lit la série de façon très critique et parfois Elena, qui est une femme forte et courageuse, prend des décisions impulsives. Mais elle prend ces décisions pour une raison. Et je sais, et je fais confiance aux scénaristes, que ils veulent qu’elle vive une certaine expérience, ils ont un plan pour elle. Donc il y a une raison derrière chaque ligne et chaque détail.

• Nous savons qu’Elena ne veut pas devenir un vampire mais a t-elle un but dans la vie? Ce n’est pas très clair

C’est une très bonne question. Elle ne veut pas être un vampire mais elle veut avoir une famille. Honnêtement, elle veut juste être normale. Après tout ce qu’elle a vécu, elle a réalisé qu’elle veut juste être normale, être traitée normalement et avoir une existence normale. Mais faire des plans à long terme est très difficile car les gens meurent autour d’elle. Elle a traversé tellement de choses qu’elle n’a même pas a capacité de se demander ce qu’il se passera dans 3 mois car tout s’effondre autour d’elle.

• Je pense que vous êtes l’une des meilleures pleureuses de la télévision, spécialement dans “The Birthday”, durant ce magnifique gros plan. Est-ce plus difficile à faire que quelque chose de plus physique ?

Merci, point d’interrogation? [Rires]. Je ne sais pas si c’est plus difficile. Je me rappelle l’une des premières fois où je lisais un script, je ne sais plus si c’était pour la série ou autre chose, mais de lire sur la page que le personnage commence à pleurer, lorsque c’est la première fois que vous devez le faire, c’est toujours terrifiant. Parce qu’il y a comme une pression sur soi-meme. Mais si vous comprenez vraiment ce qu’il se passe dans la scène et que vous êtes vraiment dedans, vous n’avez pas besoin de vous mettre la pression, ça vient tout seul. Et je peux être vraiment émotionnelle si je suis vraiment triste à propos de quelque chose ou si je suis vraiment investie dans quelque chose. Donc ce n’est pas que c’est difficile, il suffit juste d’être engagé pas plus. Je pense qu’il faut vraiment s’engager et y aller, et vraiment être ouvert pour ressentir quelque chose et être blessé.

Après des jours comme ça – et ca fait partie des raisons pour lesquelles ce travail est si difficile, nous travaillons 16 heures par jour. Oublions le travail de nuit. Emotionnellement, c’est epuisant. On travaille tout ces heures où tu pleures, tu est blessé, tu cours et des gens meurent et, chaque jour, je dois vivre toutes ces émotions. Dans ma vraie vie je n’ai personnellement pas expérimenté la mort d’un proche mais mon personnage si et j’ai dû le vivre comme si c’était vrai. Et ça peut être très difficile. C’est pour ça que lorsque je rentre chez moi la nuit, tout ce que je veux c’est dormir et me reposer et me retirer du monde car je suis traumatisée. Vivre la vie d’Elena peut vous traumatiser. [Rires]

• Quel est l’environnement le plus dangereux pour un adolescent: le lycée de Mystic Falls ou le lycée de Degrassi?

Oh mon Dieu. Je pense que Mystic Falls est plus dangereux pour votre vie. Vos chances de mourir à Mystic Falls sont plus grandes. Mais Degrassi est une école tout aussi dangereuse car vous pouvez être corrompu et voir de mauvaises choses vous arriver, il y a beaucoup de drogues, des gens se font tirer dessus. Beaucoup de choses se passent à Degrassi. Pour être honnête, si j’étais un parent et que je voyais les évènements des années passées, je déménagerais.

• Que faites-vous de toutes ces planches de surf gagnées lors des Teen Choice Awards ? Avez-vous construit une nouvelle pièce dans votre maison ?

Non, et vous savez quoi, c’est de la publicité mensongère. Ils ne vous donnent pas toutes les planches de surf que vous gagnez.

• Dommage!

Ils nous donnent une planche de surf et ils y écrivent tous les prix que l’on a gagné.

• Attendez, tous les prix des années précédentes sur une planche de surf? Genre ils vous la redemande apres la cérémonie et écrivent les nouveaux prix dessus ?

Non. L’année dernière je crois qu’on a gagné 8 récompenses et j’ai eu une planche de surf où tout était écrit. Et cette année nous en avons gagnés 6 donc je vais en avoir une autre avec les 6 récompenses écrites dessus. Donc j’en aurais que deux. Mais quand même! C’est très cool. Je ne crache pas dessus car c’est cool. C’est vraiment, vraiment, vraiment génial, et ce que je vais faire – j’ai un bureau chez moi – c’est accrocher les planches de surf sur le plafond de mon bureau.

• Et bien, c’est super je suppose. J’imaginais 30 planches de surf à stocker dans un coin de votre maison.

C’est ce que je pensais! Et j’ai acheté ma maison aec ça en tête. J’étais à la recherche d’une maison et l’agent immobolier me demandait ce que je voulais comme “Que Voulez-Vous ? Une piscine ? Combien de metres carrés voulez-vous ?” Je lui ai dit que je voulais suffisamment de place pour les 30 planches de surf que j’esperais gagner un jour. Et ensuite j’en ai eu 2 et j’étais très déçue car j’avais de la place pour 30. Et maintenant je vais essayer de gagner plus de récompenses pour remplir cet espace.

• Seulement 28 saisons de Vampire diaries à venir!

Exactement.

Traduction fait par http://www.oh-nina.org/
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
Admin
laura


Messages : 980
Date d'inscription : 15/08/2011

interview de Nina pour le site TV.com Empty
MessageSujet: Re: interview de Nina pour le site TV.com   interview de Nina pour le site TV.com EmptySam 24 Sep - 9:18

Mercii !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smilee
Modératrice
Modératrice
Smilee


Messages : 1174
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28

interview de Nina pour le site TV.com Empty
MessageSujet: Re: interview de Nina pour le site TV.com   interview de Nina pour le site TV.com EmptySam 24 Sep - 11:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://GiveTheFirstDanceToMe-x3.skyblog.com
NinaForever
Animatrice
Animatrice
NinaForever


Messages : 274
Date d'inscription : 22/08/2011

interview de Nina pour le site TV.com Empty
MessageSujet: Re: interview de Nina pour le site TV.com   interview de Nina pour le site TV.com EmptyDim 25 Sep - 8:29

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
LWWY
Admin
Admin
LWWY


Messages : 641
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Chez moi en ...

interview de Nina pour le site TV.com Empty
MessageSujet: Re: interview de Nina pour le site TV.com   interview de Nina pour le site TV.com EmptyDim 25 Sep - 9:55

Merci Emmanuella
Revenir en haut Aller en bas
https://ninadobrevsource.forumgratuit.org
NinaForever
Animatrice
Animatrice
NinaForever


Messages : 274
Date d'inscription : 22/08/2011

interview de Nina pour le site TV.com Empty
MessageSujet: Re: interview de Nina pour le site TV.com   interview de Nina pour le site TV.com EmptyLun 26 Sep - 7:09

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview de Nina pour le site TV.com Empty
MessageSujet: Re: interview de Nina pour le site TV.com   interview de Nina pour le site TV.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de Nina pour le site TV.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de nina , ian et paul pour TF1
»  interview donné par Ian & Nina durant les Emmys , pour la chaine E!
» Nina et Ian
» interview pour Nylon
» Nouvelle photo pour le photoshoop pour Brooke Nipar (Nylon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nina Dobrev :: Actualités-
Sauter vers: