Nina Dobrev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le #1 forum sur Nina Dobrev  
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ta série du moment !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laura
Admin
Admin
laura


Messages : 980
Date d'inscription : 15/08/2011

Ta série du moment ! Empty
MessageSujet: Ta série du moment !   Ta série du moment ! EmptyMer 21 Sep - 12:22

Quel série regarde tu en ce moment ?
c'est quoi l'histoire en gros ? sa te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Smilee
Modératrice
Modératrice
Smilee


Messages : 1174
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28

Ta série du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ta série du moment !   Ta série du moment ! EmptyMer 21 Sep - 12:25

OTH, les frères Scott, en français, en ce moment, c'est le mariage de Lucas et Lindsay , mais pour finir, ils ne se marient pas parce qu'elle s'est rendue compte que Lucas est toujours amoureux de Peyton !
Revenir en haut Aller en bas
http://GiveTheFirstDanceToMe-x3.skyblog.com
laura
Admin
Admin
laura


Messages : 980
Date d'inscription : 15/08/2011

Ta série du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ta série du moment !   Ta série du moment ! EmptyMer 21 Sep - 12:29

oui je connais j'aime bien !
Oh sa fait longtemps que j'ai pas vu par contre lol Razz
je savais pas qu'il se marier mais en tout cas c'est cool qu'il soit toujours amoureux de peyton ils vont bien ensemble Smile

Moi :
vampire diaries , ben vous connaisssez toutes lol la saison 3 viens de reprendre et j'ai adorer le premier épisode mais pour celle qui ne l'ont pas vu je ne dit rien pour ne pas gâcher la surprise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smilee
Modératrice
Modératrice
Smilee


Messages : 1174
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28

Ta série du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ta série du moment !   Ta série du moment ! EmptyDim 6 Nov - 14:22

C'est pas vraiment un jeu ça! Je mettrai ca dans "You , you , you , you".
Revenir en haut Aller en bas
http://GiveTheFirstDanceToMe-x3.skyblog.com
NiniGilbert
Admin
Admin
NiniGilbert


Messages : 496
Date d'inscription : 14/08/2011

Ta série du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ta série du moment !   Ta série du moment ! EmptyDim 6 Nov - 18:27

Smilee:Les frères Scott aussi!Mais moi c'est ou Brooke a quitté Julien et que Peyton s'est remise avec Lucas mais ils vont se marier et elle est enceinte de lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Smilee
Modératrice
Modératrice
Smilee


Messages : 1174
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28

Ta série du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ta série du moment !   Ta série du moment ! EmptyDim 6 Nov - 18:34

Je sais, tu regardes sur TFI Razz
Moi j'ai regarder tout en anglais, donc je suis en avance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://GiveTheFirstDanceToMe-x3.skyblog.com
NiniGilbert
Admin
Admin
NiniGilbert


Messages : 496
Date d'inscription : 14/08/2011

Ta série du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ta série du moment !   Ta série du moment ! EmptyDim 6 Nov - 18:45

Oui
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
Admin
laura


Messages : 980
Date d'inscription : 15/08/2011

Ta série du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ta série du moment !   Ta série du moment ! EmptyVen 11 Nov - 16:33

NiniGilbert a écrit:
Smilee:Les frères Scott aussi!Mais moi c'est ou Brooke a quitté Julien et que Peyton s'est remise avec Lucas mais ils vont se marier et elle est enceinte de lui^^

Okiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smilee
Modératrice
Modératrice
Smilee


Messages : 1174
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28

Ta série du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ta série du moment !   Ta série du moment ! EmptyVen 11 Nov - 19:06

Smilee a écrit:
C'est pas vraiment un jeu ça! Je mettrai ca dans "You , you , you , you".
Revenir en haut Aller en bas
http://GiveTheFirstDanceToMe-x3.skyblog.com
NiniGilbert
Admin
Admin
NiniGilbert


Messages : 496
Date d'inscription : 14/08/2011

Ta série du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ta série du moment !   Ta série du moment ! EmptyDim 13 Nov - 17:11

Oui je le déplace!
Revenir en haut Aller en bas
NiniGilbert
Admin
Admin
NiniGilbert


Messages : 496
Date d'inscription : 14/08/2011

Ta série du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ta série du moment !   Ta série du moment ! EmptyDim 13 Nov - 17:13

Désolée
SUJET DEPLACE
Revenir en haut Aller en bas
Smilee
Modératrice
Modératrice
Smilee


Messages : 1174
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28

Ta série du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ta série du moment !   Ta série du moment ! EmptyDim 13 Nov - 17:36

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://GiveTheFirstDanceToMe-x3.skyblog.com
NiniGilbert
Admin
Admin
NiniGilbert


Messages : 496
Date d'inscription : 14/08/2011

Ta série du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ta série du moment !   Ta série du moment ! EmptyLun 14 Nov - 13:00

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Swag attitude
Admin
Admin
Swag attitude


Messages : 601
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Sud ouest

Ta série du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ta série du moment !   Ta série du moment ! EmptyDim 25 Déc - 21:10

Grand Galop. Sa parle de Steph,Carole et Lisa des passionné de chevaux
Revenir en haut Aller en bas
https://ninadobrevsource.forumgratuit.org
Fioutiful
NinaLitteFan
NinaLitteFan
Fioutiful


Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29
Localisation : Cote d'Azur

Ta série du moment ! Empty
MessageSujet: liss   Ta série du moment ! EmptyMer 28 Déc - 15:19

Je suis passionnée de série et je n'en regarde pas qu'une xD
Je regarde toute celle là en streaming le lendemain ( ou dans les jours qui suivent ^^ ) de leur sortie aux USA *-*
Ta série du moment ! Tumblr_lwv8wpkFSu1r94juso1_500

Alors TVD vous connaissez ^^

TSC : C'est une fille Cassie, qui vient de perdre sa mère, alors elle part vivre chez sa grand mère, là où sa mère a toujours vécu. Elle fait la connaissance de plusieurs jeunes qui lui apprennent que c'est une sorcière, que sa mère en était une et que leur parents et grand parents aussi. Il ne manquait plus qu'elle pour que le cercle soit complet. Mais que va t-il se passer lorsque le cercle sera réunifié ?... En gros c'est des histoires de sorcières et tout ^^ c'est sortie depuis septembre donc pour ceux qui regardent en VF, faudra attendre. Par les créateurs deTVD ^^

PLL : C'est un groupe de 5 filles qui un soir vont faire une sorte de pyjama partie où elles vont se raconter tout leurs secrets ( comme a leur habitude ). Mais au reveil, Alisson n'est plus là. Un an plus tard, Aria revient et découvre partout dans les journaux " Dejà un an" avec la photo d'Alisson. Ils ne l'ont toujours pas retrouvé. Les 3 autres amis, Emilie, Spencer et Hannah, ne se parlent plus trop depuis la disparition d'Alisson. Mais lorsqu'Aria revient des choses étrangent se produisent. Elles reçoient tour a tour des messages tres priver que seule Alisson connaissait, signés -A. Les filles sont sure que c'est Alisson et qu'elle est encore vivante ! Malheuresement le lendemain le corp d'Alisson est retrouvé. A l'enterement les filles, réunifiées, reçoient encore des textos de -A. Mais qui est-il ?
La série est diffuser en ce moment en France sur la chaine June ( canal satélite ), il y a 1 saison et demi.

TLG : Sutton et Emma sont 2 soeurs jumelles. Sutton vit richement tant dis qu'Emma est en foyer. Un jour, elles se retrouvent et décident de s'echanger de place. Emma prend la place de Sutton pendant que Sutton par a Los Angelez a la recherche de leur mère biologique. Quand il est le moment de retrouver sa vie, Sutton ne vient pas au rendez-vous et Emma doit alors découvrir ce qui lui est arrivé et la vérité sur leur séparation à leur naissance.
Par les créateurs de PLL. La série passe depuis septembre aux USA donc pareil que pour TSC, si vous voulez la regarder en VF il va falloir attendre un peu.

OTH : Les freres Scott, je pense que vous connaissez ^^

HOD : Brillante et ambitieuse médecin, Zoe Hart hérite d'un cabinet médical dans une petite ville du Sud des États-Unis. D'abord réticente suite à un accueil glacial, la jeune new-yorkaise est comme un poisson hors de l'eau dans ce cadre pittoresque. Elle décide néanmoins de prolonger son séjour à Bluebell. La ville et ses habitants lui permettront-ils de se (re)découvrir ?
Série qui passe depuis septembre donc pour la VF faudra attendre ^^

GG : je pense que vous connaissez ^^ sinon : Les étudiants privilégiés des écoles privées de l' Upper East Side un quartier de Manhattan à New York Constance Billard pour les filles et St Jude pour les garçons, sont tous accros au blog de « Gossip Girl » sur lequel sont dévoilés tous les derniers potins sur leur communauté très fermée. Un cercle en particulier est visé par Gossip Girl, la blogueuse mystérieuse, celui de Serena Van der Woodsen et de son entourage.
Deja 5 saison !! =D

Revenge : Emily Thorne , retourne vivre aux Hamptons pour se venger sur les personnes qui ont causé la mort de son père, David et détruit sa famille. Quand elle était petite fille, son père a été arrêté sur des accusations forgées de toutes pièces : le terrorisme, pour lequel il a été jugé et condamné. Il mourut en prison. Emily finit en détention pour mineurs. Pour ses 18ans , elle a été libérée et elle hérite de la richesse de son père et de ses investissements. Décider de se venger sur les personnes responsables de la chute de son père, elle a changé son nom d'Amanda Clarke en Emily Thorne. série qui a commencé en septembre donc il va falloir attendre pour la VF

90210 : Je pense que vous connaissez.. sinon : L'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Debbie, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s'intégrer dans leur nouvel environnement et s'y faire des amis...

Bref voilà les séries que je suis accro en ce moment ^^je sais il y en a beaucoup, mais je ne saurais laquelle je prefere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creationfiona.skyrock.com
laura
Admin
Admin
laura


Messages : 980
Date d'inscription : 15/08/2011

Ta série du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ta série du moment !   Ta série du moment ! EmptyJeu 29 Déc - 13:48

Effectivement t'es une passionée !! ( J'avoue que moi et les séries c'est pareil mdrr ) ; Il y en as temps qu'on apprécie je comprends que tu n'est pu choisir ! puis c'est bien de varier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta série du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ta série du moment !   Ta série du moment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta série du moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre livres du moment
» Votre livres du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nina Dobrev :: Your SPACE :: You , you , you , you-
Sauter vers: