Nina Dobrev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le #1 forum sur Nina Dobrev  
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fiction de Léa .

Aller en bas 
AuteurMessage
LWWY
Admin
Admin
LWWY


Messages : 641
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Chez moi en ...

Fiction de Léa . Empty
MessageSujet: Fiction de Léa .   Fiction de Léa . EmptyLun 27 Aoû - 15:20

Coucou je viens d'écrire un chapitre d'une fiction .
Bon j'ai truké mon âge et biensûr j'habite pas en Irlnde ect ect ...

Chapitre court désoler !

CHAPITRE 1

Salut moi c'est Léa j'ai 18 ans j'habite en France à Paris avant j'habitais en Irlande , je suis Irlandaise , mais parents sont séparés depuis maintenant 5 ans et je connais Niall Horan je suis sa meilleure amie depuis toute petite . Depuis qui la créer un groupe avec quatre autres garçons : Harry Styles , Liam Payne , Zayn Malik & Louis Tomlinson .
Depuis 2 ans je ne le vois plus souvent et demain matin je vais à Londres voir Niall et rencontrer son groupe:D J'ai vraiment hâtes de revoir mon Niallou (c'est le surnom que je lui donne xD ) .
Bon la je suis entrain de faire mes valises pour mon séjour a Londres .
Mon téléphone sonna je répondit :

-Âllo ?

-Oui ma chérie c'est Niall , tu vas bien ?

-Oh mon Niallou d'amour , ça va & toi ? Je suis trop exitée de venir te voir <3

-Oui moi ça va aussi , ah tu crois quoi on c'est pas vue depuis 1 ans tu ma trop manquer ma p'tite chérie à moi <3

-Bon je reste pas trop parce que je vais aller me coucher puisque demain je me lève tôt et mon portable n'a plus trop de batterie .

-Ok ma p'tite chérie bonne nuit je t'aime fort <3

-Moi aussi je t'aime mon Niallou D'amouur <3

Je raccrocha , mis mon téléphone en charge et alla me mettre en pyjama .
J'étais tellement exités pour demain que j'arrivais même pas a m'endormir , je pensa à mon Niallou & je m'endormis de suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://ninadobrevsource.forumgratuit.org
LWWY
Admin
Admin
LWWY


Messages : 641
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Chez moi en ...

Fiction de Léa . Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Léa .   Fiction de Léa . EmptyLun 27 Aoû - 17:49

CHAPITRE 2 :


Le lendemain matin je me réveilla vers 7h 30 , je prenais l'avion à 9h30 , le temps de m'habiller , me maquiller , me coiffer sa prends déjà 1h , le temps de déjeuner sa prends 15 – 20 minutes , et de partir de chez moi et aller à l'aéroport sa prends 10 minutes . Oui j'habite tous près de l'aéroport .
Je me prépara , j'alla déjeuner et je me mis en route direction l'aéroport .
J'arriva à 9h12 j'avais 18 minutes devant moi;)
Je décida d'appeler mon Niallou <3
-Âllo ?

-Âllo Niallou c'est Léa , je t'appelle pour te dire que j'étais à l'aéroport et je part a 9h30 , et j'arriverais a 12h00 .

-Ah salut ma chérie , ok pas de problème je serais à l'aéroport a 12h00 . Je me languis de te voir <3

-Ok . Moi aussi je me languis de te voir mon Niallou <3 Bisous je t'aime <3

-Moi aussi je t'aime <3

Il était 9h25 . L'avion était arrivé il y a 5 minutes . Je monta et choisis une place près de la fenêtre .

Pendant tous le trajet j'avais écouter toutes les chansons des One Direction , ils chantent vraiment bien ses mecs c'est pas croyable , surtout mon Nialllou <3

Le trajet se termina avec la chanson Gotta Be You . J'aime trop cette chansson:D
Je descendis de l'avion est je vue de suite Niall qui m'attendait dans l'aéroport de Londres .
Il me vit et je courras dans ses bras pour lui faire un énorme calins qui dura 5 minutes .
-Tu mas tellement manquer mon Niallou <3

-Toi aussi ma chérie à moi <3 Maintenant t'es avec moi pendant … combien de temps déjà ?

-6 mois Niallou <3:D

-6 mois:O c'est génial ma p'ite chérie <3 , bon aller on rentre je vais te présenter au mecs:)

-Ok:)

On rentra dans la limousine qui nous conduit jusqu'à chez Niall . On arriva 20 minutes après .
Sa maison était … Vraiment sublime , une villa quoi . Grand jardin avec piscine creusé , Même un mini golf mdr j'aime trop sa c'st la maison de mes rêves:P

-Elle est magnfique ta maison:D Jl'a kffe !

-Ta pas encore vue l'interieur:P Bon aller on rentre:)
Revenir en haut Aller en bas
https://ninadobrevsource.forumgratuit.org
 
Fiction de Léa .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nina Dobrev :: Your SPACE :: You , you , you , you-
Sauter vers: