Nina Dobrev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le #1 forum sur Nina Dobrev  
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nina présente ses escuse à Miley Cyrus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LWWY
Admin
Admin
LWWY


Messages : 641
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Chez moi en ...

Nina présente ses escuse à Miley Cyrus  Empty
MessageSujet: Nina présente ses escuse à Miley Cyrus    Nina présente ses escuse à Miley Cyrus  EmptyVen 10 Aoû - 7:52

La belle actrice de la série « The Vampire Diaries », âgée de 23 ans, s’affiche en couverture du magazine vêtue d’un vêtement Padra de la collection automne/hiver et nous parle de son style, de ses plans familiales et de la série à succès diffusée sur la chaîne CW. Les points importants de l’interview de Mlle Dobrev sont à lire à la suite. Pour en savoir plus, assurez-vous d’acheter le magazine Fashion !
Sur son style personnel :
« Mon style personnel est celui d’un caméléon. Ça change tout le temps ! Je prends des risques, ou du moins, j’essaie. »
Sur sa cover shoot pour le magazine Fashion :
« J’étais vraiment très enthousiaste car j’ai porté beaucoup de vêtement de chez Prada et Chanel. »
Sur le fait de ne pas être encore être prête à descendre l’allée (pour le mariage) :
« Un jour je me marierai et je fonderai une famille, mais pas dans un avenir proche. Je ne vais pas faire ma Miley. »
Sur son style (et ce que chaque fille devrait avoir) :
« Un bon soutien-gorge. Chaque fille doit avoir un grand et super soutien-gorge. Des robes, j’aime les robes Maxi, c’est mon truc favori. Chaque fille doit avoir du Chanel. Je l’ai récemment appris et j’en ai obtenu un. »
Sur la prochaine saison de ‘The Vampire Diaries’ :
« L’objectif principal de ces dernières années dans la série a toujours été un : ‘sauver Elena, assurez-vous que Elena ne mourra pas’ et maintenant qu'Elena est morte, toute la dynamique de la série va complètement changer.»
Concernant la réponse de Nina sur le mariage, les propos ont mal été interprétés et l’actrice a tenu a régler l’affaire et à s’excuser auprès de Miley (fiancée à Liam Hemsworth et bientôt mariée) : « Note à moi-même : les commentaires joyeux ne sont pas toujours très bien reflétés dans les articles de magazine. Je suis une grande fan de @Mileycyrus. Tu veux une fleur, miss ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://ninadobrevsource.forumgratuit.org
Smilee
Modératrice
Modératrice
Smilee


Messages : 1174
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28

Nina présente ses escuse à Miley Cyrus  Empty
MessageSujet: Re: Nina présente ses escuse à Miley Cyrus    Nina présente ses escuse à Miley Cyrus  EmptyVen 10 Aoû - 8:28

Merci! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://GiveTheFirstDanceToMe-x3.skyblog.com
LWWY
Admin
Admin
LWWY


Messages : 641
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Chez moi en ...

Nina présente ses escuse à Miley Cyrus  Empty
MessageSujet: Re: Nina présente ses escuse à Miley Cyrus    Nina présente ses escuse à Miley Cyrus  EmptyVen 10 Aoû - 8:33

De rien (:
Revenir en haut Aller en bas
https://ninadobrevsource.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nina présente ses escuse à Miley Cyrus  Empty
MessageSujet: Re: Nina présente ses escuse à Miley Cyrus    Nina présente ses escuse à Miley Cyrus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina présente ses escuse à Miley Cyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina fume....!?
» Nina et les chats
» Laura se présente :)
» Nina et Ian
» Nina et Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nina Dobrev :: Actualités-
Sauter vers: